• 3 performances

    Note: Vous trouverez ici une traduction approximative des posts de Sayuki de son blog officiel Ameba. Vous retrouverez en fin d'article les liens que j'ai utilisé pour traduire le post. Il se peut que je traduise approximativement les posts, alors n'hésitez pas à me corriger s'il y a des fautes éventuelles de français ou de japonais.

     

    Post du 20 août 2017, 21h34

     

    Bonsoir,

    C'est Takagi Sayuki des Juice=Juice

    Aujourd'hui, au Nakano Sun Plaza, nous avons tenu 3 performances HaroCon!!!

    Iyaa~ Pour les 3 performances du jour, j'avais besoin d'avoir un bon esprit, et j'ai réussi à le faire jusqu'à la fin avec énergie!! :)

    C'était amusant~!

    Je me sens triste avec le Sotsugyou de Kudou

    Pendant la dernière chanson, j'ai retenu mes larmes en chantant :'(

    Les lightsticks oranges étaient magnifiques... :'( ♥

    Aujourd'hui, la personne qui a composé notre nouvelle chanson Juice=Juice, Eric Fukusaki, est venu nous voir (*^^*)

    Et ensuite,

    J'ai posé une question à Eric-San

    Le mystère de Kikkoman a été résolu

    Wow♥.... C'est évident♥

    3 performances

    Dans le rap au milieu de la chanson Fiesta! Fiesta,

    Eric-San m'a dit ça!

    Je veux voir le Recording!

    Eh bien, aujourd'hui, j'ai mangé du riz au dîner!

    Cela semblait délicieux, n'est-ce pas?~

    Aujourd'hui, je m'endors doucement

    Bonne nuit~~

    Source: ~~


    Tags Tags : , , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :