• A propos du report de Vladivostok. Takagi Sayuki

    Note: Vous trouverez ici une traduction approximative des posts de Sayuki de son blog officiel Ameba. Vous retrouverez en fin d'article les liens que j'ai utilisé pour traduire le post. Il se peut que je traduise approximativement les posts, alors n'hésitez pas à me corriger s'il y a des fautes éventuelles de français ou de japonais.

     

    Post du 3 avril 2020, 15h37

     

    Bonjour~

    C'est Takagi Sayuki des Juice=Juice!

    Un départ était prévu les 5 et 6 juin concernant la tournée "Juice=Juice Vladivostok, la tournée russe la plus proche de l'Europe" mais, après en avoir discuté à la lumière des tendances gouvernementales et d l'organisation concernant la propagation du nouveau virus, nous avons pris en compte la santé et la sécurité des clients, des artistes et de toutes les autres parties. Nous avons donc décidé de reporter l'événement de juin.

    Je pense que certains d'entre vous étaient impatients d'y être et que vous avez ajusté votre planning.

    Pour toutes les personnes qui étaient impatientes d'y être,

    Je suis désolé.

    J'étais vraiment impatiente de performer à l'étranger après un long moment, malheureusement, cela a été reporté. Mais jusqu'à maintenant, dans le but d'améliorer mes performances, je veux beaucoup étudier.

    Je souhaite un événement réussi en Russie.

    Jusqu'à ce jour,

    Veuillez rester en bonne santé.

    Lien: ~~


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :