• Aujourd'hui aussi à Nakano. Takagi Sayuki

    Note: Vous trouverez ici une traduction approximative des posts de Sayuki de son blog officiel Ameba. Vous retrouverez en fin d'article les liens que j'ai utilisé pour traduire le post. Il se peut que je traduise approximativement les posts, alors n'hésitez pas à me corriger s'il y a des fautes éventuelles de français ou de japonais.

     

    Post du 5 janvier 2019, 21h40

     

    Bonsoir,

    C'est Takagi Sayuki des Juice=Juice

    Aujourd'hui aussi, c'était Harokon!

    Il y avait 2 performances

    Yuka-chan ne pouvait y être à cause de sa mauvaise condition physique 

    Comme je voulais voir Yuka-chan, je pense que c'est regrettable.

    C'est pourquoi j'ai travaillé dur pour elle

    J'espère qu'elle reviendra aussi vite que possible

    Aujourd'hui aussi à Nakano

    J'ai fait une sieste dans la loge aujourd'hui.

    J'ai bien dormi, j'ai bien mangé!

    Toutes les 20 minutes, je pouvais faire n'importe quoi, alors que je buvais, il semblait y avoir de la prévention contre la grippe.

    Lorsque le virus se dépose dans l'estomac,

    Il semble que le virus s'attache à vous!

    Au moment où j'ai entendu les Juice=Juice,

    Tout le monde étai en train de boire de l'eau

    C'était une simple précaution, alors s'il vous plaît, essayez aussi

    Alors, les gens, bonne nuit~

    Lien: ~~


    Tags Tags : , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :