• Autorisation. Takagi Sayuki

    Note: Vous trouverez ici une traduction approximative des posts de Sayuki de son blog officiel Ameba. Vous retrouverez en fin d'article les liens que j'ai utilisé pour traduire le post. Il se peut que je traduise approximativement les posts, alors n'hésitez pas à me corriger s'il y a des fautes éventuelles de français ou de japonais.

     

    Post du 18 juillet 2018, 18h40

     

    Bonsoir!

    C'est Takagi Sayuki des Juice=Juice!

    Hier, je n'avais rien à écrire sur mon blog

    Alors je suis allée sur le LINE de Yuka-chan

    "Lorsque dans le futur tu n'auras rien à écrire, alors tu pourras écrire que tu es sortie avec Yuka-Chan. Bonne nuit. Beekichi"

    Merci pour l'autorisation!!! lol

    Aujourd'hui, j'ai pris des photos

    Autorisation. Takagi Sayuki

    C'est ma tenue du jour! Je suis dans le taxi!

    Pendant qu'on filmait, tout le monde avait chaud, c'était difficile de rester debout, le manager-san nous a ramené de la glace alors j'ai pu travailler dur, merci!

    Je pense aux personnes qui travaillent dehors sous cette chaleur, et j'ai pensé que ce serait vraiment sympas d'utiliser l'argent gagné pour eux.

    Bien que ce soit difficile quand il fait chaud, même si c'est difficile, on refait les mêmes tâches le lendemain. mon coeur va se briser! Vraiment, c'est génial!

    Bien, ce sera un autre travail à partir de maintenant! Je ferai de mon mieux!

    Lien: ~~


    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :