• Beaucoup de question! Takagi Sayuki

    Note: Vous trouverez ici une traduction approximative des posts de Sayuki de son blog officiel Ameba. Vous retrouverez en fin d'article les liens que j'ai utilisé pour traduire le post. Il se peut que je traduise approximativement les posts, alors n'hésitez pas à me corriger s'il y a des fautes éventuelles de français ou de japonais.

     

    Post du 2 mars 2020, 20h17

     

    Bonsoir~

    C'est Takagi Sayuki des Juice=Juice!

    Hier, il faisait chaud mais,

    Aujourd'hui, il fait froid~

    Lorsque vous potez un Heatteck (forme de body/sous pull chaud pour la sport)

    C'est juste pour l'extérieur, sinon, on a chaud dans le train ou dans une pièce.

    En ce moment, je transpire un peu lol

    Si vous avez posé une question sur Instagram,

    J'étais heureuse de recevoir beaucoup de questions!

    Il y en avait beaucoup dont je ne pouvais pas répondre, alors que je le voulais! lol

    Je suis désolée de n'avoir pu en répondre qu'à peu.

    Nous en referons bientôt, alors n'hésitez pas!

    Beaucoup de question! Takagi Sayuki

    Aujourd'hui, pour le repas, j'ai fait des pâtes à la crème de tomates!

    Qu'allons-nous préparer ce soir~

    J'y penserai en rentrant chez moi.

    Bien, alors, les gens, bonne nuit.

    Lien: ~~


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :