• Curry Indien avec vous~ Takagi Sayuki

    Note: Vous trouverez ici une traduction approximative des posts de Sayuki de son blog officiel Ameba. Vous retrouverez en fin d'article les liens que j'ai utilisé pour traduire le post. Il se peut que je traduise approximativement les posts, alors n'hésitez pas à me corriger s'il y a des fautes éventuelles de français ou de japonais.

     

    Post du 7 septembre 2018, 13h30

     

    Bonjour~

    C'est Takagi Sayuki des Juice=Juice

    Les gens!!! Vous savez!

    Curry Indien avec vous~ Takagi Sayuki

    Hier, Nous sommes toutes les 8 allées manger au restaurant!

    Nous avons mangé du curry!

    Manaka-chan aussi,

    Cela faisait longtemps qu'on voulait la fondre dans le groupe en tant que membre, la conversation était vive et amusante (^^)!!

    avec le sentiment que les gens font différentes choses à différents moment, c'est bruyant, mais je suis contente que le nombre de membres espiègles augmente.

    Je veux encore sortir avec tout le monde!

    Les Kohai du Hello!Project m'ont aussi invité à manger au restaurant ou à jouer

    "Sayuki-chan est ma Onei-san (onee-san), elles me disent toujours cela!

    C'est frustrant d'entendre cela, comme passer du bon temps ensemble ou manger de délicieuses choses ensembles, mais ce mois-ci, je suis frustrée car je ne peux pas le faire en un claquement, mais je veux juste le faire le plus tôt possible!

    Ah! Mais je suis aussi gentille avec ma petite soeur!

    Comme d'habitude, elle résiste au sel. lol

    J'aime le bonheur des gens~

    Aujourd'hui aussi, il y a des choses passionnantes ♥

    Je me demande si vous serez heureux~

    Lien: ~~


    Tags Tags : , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :