• Film. Takagi Sayuki

    Note: Vous trouverez ici une traduction approximative des posts de Sayuki de son blog officiel Ameba. Vous retrouverez en fin d'article les liens que j'ai utilisé pour traduire le post. Il se peut que je traduise approximativement les posts, alors n'hésitez pas à me corriger s'il y a des fautes éventuelles de français ou de japonais.

     

    Post du 6 avril 2020, 14h46

     

    Bonjour~

    C'est Takagi Sayuki des Juice=Juice!

    Les films que j'ai récemment regardé sont:

    - Ahiru to kamo no Coin Locker

    - Moana to Densetsu no Umi (Vaiana et la légende du bout du monde)

    - Toy Story 4

     

    Aujourd'hui,

    Je regarde "Casper" et "1001 pattes".

    Bientôt, je regarderai "Et si le ciel existait?"

    Le reste, c'était la Switch!

    Les gens, ne sortez pas et essayez de trouver quelque chose d'amusant à la maison.

    Film. Takagi Sayuki

    C'est un Okayodon que j'ai mangé il y a environ 6 mois.

    C'est tellement délicieux que je ne pouvais pas effacer la photo lol

    Je veux pouvoir faire un tel Okayodon!

    Bien, alors!

    Lien: ~~


    Tags Tags : , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :