• Frais! Takagi Sayuki

    Note: Vous trouverez ici une traduction approximative des posts de Sayuki de son blog officiel Ameba. Vous retrouverez en fin d'article les liens que j'ai utilisé pour traduire le post. Il se peut que je traduise approximativement les posts, alors n'hésitez pas à me corriger s'il y a des fautes éventuelles de français ou de japonais.

     

    Post du 4 mars 2020, 14h53

     

    Bonjour~

    C'est Takagi Sayuki des Juice=Juice!

    Aujourd'hui, c'est un shooting pour un magazine.

    La maquillage, la coupe de cheveux, les vêtements,

    C'était frais avec un sentiment complètement différent

    Autre que moi, l'atmosphère des membres était aussi complètement différente de d'habitude, et c'est mignon!

    J'ai eu un white day de la part du staff, c'est déjà le moment! J'étais surprise!

    Je suis heureuse~

    Dans tous les cas, les gens, allez-vous bien avec le rhume des foins?

    Comme c'était l'année dernière,

    J'ai eu le rhume des foins, j'ai eu des démangeaisons aux yeux et au nez.

    Ma gorge aussi est malade et troublée.

    Mais j'aime le printemps, alors,

    Je suis contente d'avoir eu chaud récemment♪

    Lorsque j'ai demandé à Siri s'il faisait chaud,

    Je suis sortie avec un manteau léger, à l'extérieur il faisait froid, j'étais impatiente!

    Bien, alors, continuons à faire de notre mieux!

    Lien: ~~


    Tags Tags : , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :