• Inoue Rei-chan. Takagi Sayuki

    Note: Vous trouverez ici une traduction approximative des posts de Sayuki de son blog officiel Ameba. Vous retrouverez en fin d'article les liens que j'ai utilisé pour traduire le post. Il se peut que je traduise approximativement les posts, alors n'hésitez pas à me corriger s'il y a des fautes éventuelles de français ou de japonais.

     

    Post du 2 avril 2020, 14h25

     

    Bonjour~

    C'est Takagi Sayuki des Juice=Juice!

    Hier, il y a eu une annonce,

    Il a été décidé qu'Inoue Rei-chan rejoindrait le groupe Juice=Juice en tant que nouvelle membre!

    Cela a été décidé peu après la fin des activités des Kobushi Factory, alors je suis sûre que cela a été stressant.

    Je suis vraiment heureuse qu'une fille forte rejoigne de nouveau le groupe Juice=Juice.

    Je suis heureuse que la loge devienne encore plus vivante lorsque Reirei viendra!

    Je suis excitée de voir beaucoup de nouveaux visages!

    Rei-chan,

    A partir de maintenant, yoroshiku!

    Je suis heureuse!

    Lien: ~~


    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :