• Je fais une annonce!!! Takagi Sayuki

    Note: Vous trouverez ici une traduction approximative des posts de Sayuki de son blog officiel Ameba. Vous retrouverez en fin d'article les liens que j'ai utilisé pour traduire le post. Il se peut que je traduise approximativement les posts, alors n'hésitez pas à me corriger s'il y a des fautes éventuelles de français ou de japonais.

     

    Post du 27 juin 2019, 19h00

     

    Bonsoir,

    C'est Takagi Sayuki des Juice=Juice!

     

    Alors, hier sur mon blog, j'ai gêné tout le monde

    Cette annonce

    Je pense que je veux faire cette annonce!

    Ce que c'est~ Ne soyez pas déçus lol

    Takagi Sayuki premier photobook

    "Sayuki" a décidé d'être sorti!

    (émojis d'applaudissements)

    Comme je n'ai pas publié un seul photobook

    Les fans disent souvent "On ne collectionne pas les photos?" "Collectionnons-les!"

    Je me sens désolée,

    J'étais troublée par le sentiment de ne pas pouvoir le faire mais,

    Je suis contente d'avoir pu annoncer la sortie du photobook sereinement

    C'est Nishida Koki qui a pris les photos

    Le shooting en lui-même était vraiment bien, et on a pris beaucoup de photos différentes de d'habitude, ainsi que moi, alors je pense pouvoir en dévoiler quelques unes.

    M. Nishida était une personne sereine et j'ai pu me détendre et profiter pour la première fois pour le photobook.

    Je fais une annonce!!! Takagi Sayuki

    La sortie sera le 9 août 

    Pour plus d'informations,

    S'il vous plaît, vérifiez ici.

    J'ai aussi posté une photo sur Instagram, alors, s'il vous plaît, vérifiez 

    Je vais aussi sortir des photos

    J'ai hâte d'y être~

    A propose de cela,

    Je suis désolée d'avoir été contrariée par quelque chose

    Vérifiez!

    Lien: ~~


    Tags Tags : , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :