• Je m'inquiète un peu plus! Takagi Sayuki

    Note: Vous trouverez ici une traduction approximative des posts de Sayuki de son blog officiel Ameba. Vous retrouverez en fin d'article les liens que j'ai utilisé pour traduire le post. Il se peut que je traduise approximativement les posts, alors n'hésitez pas à me corriger s'il y a des fautes éventuelles de français ou de japonais.

     

    Post du 21 mai 2020, 19h27

     

    Bonsoir~

    C'est Takagi Sayuki des Juice=Juice!

    Merci pour les nombreux commentaires sur la coiffure.

    La coiffure~

    L'été est sur le point de venir,

    J'ai le sentiment que je devrais changer mais,

    Ma coiffure actuelle est la meilleure que j'ai jamais eu, elle est cool et je l'aime, alors j'avais le sentiment que ça allait,

    Je suis un peu inquiète,

    Je le suis encore plus avec les commentaires de tout le monde! lol

     

    Ce soir, c'est un pot au feu!

    Au lait de soja;

    Aujourd'hui, c'est cool

    Cela semble délicieux

    Je suis impatiente d'y être

    Les gens, que mangez-vous?

    Bonne nuit~

    Lien: ~~


    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :