• Je veux protéger les règles. Takagi Sayuki

    Note: Vous trouverez ici une traduction approximative des posts de Sayuki de son blog officiel Ameba. Vous retrouverez en fin d'article les liens que j'ai utilisé pour traduire le post. Il se peut que je traduise approximativement les posts, alors n'hésitez pas à me corriger s'il y a des fautes éventuelles de français ou de japonais.

     

    Post du 4 juillet 2018, 15h00

     

    Bonjour~

    C'est Takagi Sayuki des Juice=Juice!

    Les gens, merci de m'avoir dit pour le train froid!

    Cela m'a sauvé!!!

    Je veux dire "La ligne Oedo est cool" ou

    "Je veux que vous fabriquiez un air conditionné comme cela"

    Déjà.... J'ai bien compris!!!

    Je me demande si un train local est sorti, je me demande si les gens utilisent le train fréquemment, et si, d'une certaine manière, l'affinité surgit.
    Alors! Aujourd'hui, l'album de Furukawa Tsuyoshi-san

    "Yume de Aimashou" sort!!!

    Je ne l'ai pas encore écouté

    Je me demande s'il va me parvenir dans les mains aujourd'hui?

    Je suis impatiente ♥

    Aujourd'hui, j'ai brisé les règles de l'entreprise Juice=Juice, dans un rêve, j'ai vu que tout le monde sortait et allait au konbini

    Il n'y a pas de règles pour aller au konbini pourtant, mais c'était incroyable lol

    Tomoko devait mentir, et je devais passer, mais c'était drôle quand j'ai entendu ce mensonge et Yuka s'est retournée et a ri.

    Mais c'était amusant et effrayant à la fois~

    Je pense que ça l'était déjà assez.

    Je veux protéger les règles!

    Ce matin-là, je me suis jurée de vivre à nouveau sérieusement... lol

    Avec Tomoko :)

    Je veux protéger les règles. Takagi Sayuki

    Mensonge, mensonge lol

    Je veux protéger les règles. Takagi Sayuki

    Aujourd'hui aussi, courage!

    Lien: ~~


    Tags Tags : , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :