• Jour de sortie. Takagi Sayuki

    Note: Vous trouverez ici une traduction approximative des posts de Sayuki de son blog officiel Ameba. Vous retrouverez en fin d'article les liens que j'ai utilisé pour traduire le post. Il se peut que je traduise approximativement les posts, alors n'hésitez pas à me corriger s'il y a des fautes éventuelles de français ou de japonais.

     

    Post du 1er avril 2020, 15h54

     

    Bonjour~

    C'est Takagi Sayuki des Juice=Juice!

    Aujourd'hui, le 1er avril,

    C'est le nouveau 13ème single Juice=Juice

    "Pop Music / Sukitte Itte yo" qui sort aujourd'hui.
    C'est dommage que nous ne puissions pas nous rencontrer pour la journée de sortie,

    Mais aujourd'hui, il y a un mini live en direct, alors jetez-y un coup d'oeil!

    Beaucoup de personnes ont fait l'éloge de la phrase "Churu Churu punyu Tapioka Milk tea", alors je suis très heureuse

    Je ferai de mon mieux pour vous faire rire davantage!

    Ensuite, nous ferons de notre mieux pour la distribution en direct, alors checkez cela!

    PS:

    Que vais-je faire pour le dîner de ce soir?

    Lien: ~~


    Tags Tags : , , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :