• Kago-san! Takagi Sayuki

    Note: Vous trouverez ici une traduction approximative des posts de Sayuki de son blog officiel Ameba. Vous retrouverez en fin d'article les liens que j'ai utilisé pour traduire le post. Il se peut que je traduise approximativement les posts, alors n'hésitez pas à me corriger s'il y a des fautes éventuelles de français ou de japonais.

     

    Post du 27 août 2018, 13h57

    Bonjour~

    C'est Takagi Sayuki des Juice=Juice

    J'ai pris une photo avec

    Kago Ai-san,

    Kago-san! Takagi Sayuki

    Kago-san, elle était mignonne et gentille, et il y avait une émotion particulière sur scène et derrière.

    Même si ce n'était que peu lorsque j'ai pris la photo, je lui ai parlé, et elle était vraiment gentille!

    "Faisons ce notre mieux!" C'est ce que j'ai pensé lui dire!

    Ma grande soeur aime Kago-san depuis qu'elle est petite, et elle continue de la supporter, alors hier, elle est allée voir la performance au Harokon de ses propres yeux!

    La veille,

    J'étais en train de lui parler "Grande soeur, tu faisais la coiffure avec les deux dangos sur ta tête de Kago-san"

    Et lorsqe j'ai vu les deux dangos sur la tête de Kago-san ce jour-là, j'étais tellement heureuse que j'en ai perdu mes mots

    Je voulais faire plaisir à ma grande soeur, alors j'ai gardé le secret lol

    Pendant les répétitions de "I WISH", mes larmes n'ont pas cessé de couler!!!

    Je me sens nostalgique, les paroles, je me demande si on peut dire que ce sont des personnes âgées, ou un mot similaire. Vraiment, les larmes ne se sont pas arrêtées!

    C'était vraiment scintillant~!

    Sur la scène, et les invités aussi, tout le monde brillait!!

    Moi aussi, je veux être comme ça!

    Ce sont vraiment de très bonnes senpai! 

    C'est du respect, vraiment!

    Je vais faire de mon mieux!

    Aujourd'hui aussi, faisons de notre mieux!

    Lien: ~~


    Tags Tags : , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :