• Kudou Haruka - Takagi Sayuki

    Note: Vous trouverez ici une traduction approximative des posts de Sayuki de son blog officiel Ameba. Vous retrouverez en fin d'article les liens que j'ai utilisé pour traduire le post. Il se peut que je traduise approximativement les posts, alors n'hésitez pas à me corriger s'il y a des fautes éventuelles de français ou de japonais.

     

    Post du 29 avril 2017, 22h03.

      

    Bonsoir,

    C’est Takagi Sayuki (^^)

    Le premier jour du concert était génial !

    Pour toutes les personnes qui sont venues

    Je vous remercie vraiment !

    C’était amusant~~ (^ ^)

    Bien, aujourd’hui, pendant la performance en live des Morning Musume’17 à Kyoto, la graduation de Kudou Haruka-chan a été annoncée

    Kudou, qui est deux ans plus jeune que moi

    Pour faire ce qu’elle veut, elle a pris une grande décision

    Sûrement, ce n’est pas une personne qui prend des décisions comme une enfant, elle a pensé à beaucoup de choses diverses, et je pense que ça l’a inquiété.

    Je pense que son inquiétude était considérable

    J’ai bien entendu dire que Kudou disait qu’elle voulait jouer dans une pièce de théâtre

    Kudou qui dit « j’aime jouer », c’est chaleureux et étincelant

    Oh, j’ai vraiment pensé que cette fille aimait jouer dans des pièces de théâtre

    Je soutiens sincèrement le vrai début de Kudou, je crois en l’avenir de Kudou Haruka(*^^*)

    Bonne chance J

    Kudou a toujours divisé le travail pour travailler dur. Je ferai aussi de mon mieux (^ ^)

     

     Kudou Haruka - Takagi Sayuki

    Kudou est vraiment cool〜。。。

    Vraiment, je te remercie pour ta force

     

    Sources: ~~

     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :