• La cérémonie d'entrée dans l'âge adulte

     Note: Vous trouverez ici une traduction approximative des posts de Sayuki de son blog officiel Ameba. Vous retrouverez en fin d'article les liens que j'ai utilisé pour traduire le post. Il se peut que je traduise approximativement les posts, alors n'hésitez pas à me corriger s'il y a des fautes éventuelles de français ou de japonais.

     

    Post du 9 janvier 2018, 10h51

     

    Bonjour~

    C'est Takagi Sayuki des Juice=Juice

    Hier, c'était la journée de l'entrée dans l'âge adulte, donc,

    Je suis allée à la cérémonie

    Tout comme ce qu'a écrit Yuka-Chan à propos de ça sur son post de blog, je suis vraiment heureuse de pouvoir vous montrer comment j'ai été finement habillée par ma famille, mon grand-père et ma grand-mère.

    Je suis aussi reconnaissante envers le manager des Juice=Juice pour m'avoir accueillie. merci beaucoup!!

    Il y avait aussi beaucoup d'amis que je n'avais pas vu depuis longtemps: certains d'entres eux n'avaient pas beaucoup changé, alors que d'autres avaient complètement changé... Il y avait beaucoup de surprises!

    J'étais surprise de voir comment toutes ces jolies filles étaient devenues!

    Les filles du club de basket (j'étais dans ce club! lol) étaient de bonne humeur, douces et toujours aussi amusantes!

    Je me suis arrêtée chez mes grands-parents sur le chemin du retour après la cérémonie, et quand ils m'ont vue si bien habillée, ils ont pris des photos de moi avec leur smartphone. C'est quelque chose dont je ne suis pas habituée

    Je pense qu'ils étaient très heureux

    D'ailleurs, nous avons eu une réunion des anciens,

    Il y avait des visages familiers et j'étais heureuse de parler avec eux puisque ça faisait un moment que je ne les avais pas vus!

    Et en plus de ça, les enseignants de primaire et de collège qui ont pris soin de nous sont même venus!

    C'était très nostalgique de voir nos professeur du primaire, et je pensais qu'ils ne se rappelleraient pas de nous puisqu'on nous ne les avions pas vu depuis la cérémonie de graduation ~ Mais de loin, ils m'ont fait signe ainsi qu'à mon/ma meilleur(e) ami(e) qui était assis(e) à côté de moi. 

    Et nous avons joyeusement sauté dans la zone où étaient nos enseignants

    Nous avons parlé des histoires du passé, de ce que nous faisions actuellement~ Toutes ces conversations ont donné le sourire aux gens ^^

    Cela m'a aussi fait plaisir de dire des choses comme "J'ai vu le drama~" ou "Tu es une Juice=Juice", c'est bien de voir qu'ils me regardent--! 

    Je suis vraiment heureuse d'être venue~!

    je dois faire preuve de diligence et aussi faire de mon mieux!

    J'ai beaucoup de motivation, alors je vais travailler dur

    J'ai passé la majeure partie de la journée en tant que repos, alors je dois m'entraîner et m’entraîner et m'entraîner pour surmonter la frustration que j'ai ressentie il y a plusieurs jours!

    Je vais faire de mon mieux!

    La cérémonie d'entrée dans l'âge adulte

    Mon furisode était vert

     

    Sources: ~~


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :