• Langue. Takagi Sayuki

    Note: Vous trouverez ici une traduction approximative des posts de Sayuki de son blog officiel Ameba. Vous retrouverez en fin d'article les liens que j'ai utilisé pour traduire le post. Il se peut que je traduise approximativement les posts, alors n'hésitez pas à me corriger s'il y a des fautes éventuelles de français ou de japonais.

     

    Post du 9 mars 2020, 17h57

     

    Bonsoir~

    C'est Takagi Sayuki des Juice=Juice!

    Lorsque je suis bloquée à la maison,

    Je vais un appel vidéo avec Uemu lorsque je suis libre!

    Nous sommes de bonnes amies! lol

     

    Ah! C'est vrai, c'est vrai!

     

    Vous pouvez le voir! lol

    A ce moment-là, alors que j'étais en train de manger un délicieux Satsuage, je me suis accidentellement mordu le bout de la langue

    J'ai tremblé un moment, seule,

    Mais j'étais surprise, et j'ai pensé que je serai bientôt guérie, même si ça fait mal

    Et pendant ce temps, une stomatite s'est formée derrière la langue, et ça faisait mal! Alors que je pensais que c'était guéri, je l'ai mordu.

    Ah ouais, j'étais en difficulté!

    Mais je mange toujours beaucoup

    Haha

    Bien, alors!

    A plus tard!

    Lien: ~~


    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :