• Le dernier Harokon. Takagi Sayuki

    Note: Vous trouverez ici une traduction approximative des posts de Sayuki de son blog officiel Ameba. Vous retrouverez en fin d'article les liens que j'ai utilisé pour traduire le post. Il se peut que je traduise approximativement les posts, alors n'hésitez pas à me corriger s'il y a des fautes éventuelles de français ou de japonais.

     

    Post du 25 février 2020, 17h52

     

    Bonsoir~

    C'est Takagi Sayuki des Juice=Juice!

    Hier, c'était le dernier jour d'Harokon à Hokkaido.

    C'était les dernier Harokon de Miyamoto Karin-chan, Murota Mizuki-chan, Funaki Musubu-chan et des Kobushi Factory.

    D'une certaine manière, j'ai envie de pleurer.

    Lorsque je l'ai vu sur mes manches, ça m'a rendu malade.

    Merci à toutes pour tout votre travail.

    Jusqu'à la fin bon courage!!!

    Le dernier Harokon. Takagi Sayuki

    Pendant cet Harokon,

    Fukumura Mizuki-chan, Takeuchi Akari-chan, Miyamoto Karin-chan, Hamaura Ayano-chan, Oda Sakura-chan, moi.

    Avec ces membres,

    Nous avons chanté la chanson des Berryz Koubou "Anata Nashi de ha ikite yukenai".

    J'étais heureuse de pouvoir chanter une nouvelle fois avec les membres avec qui j'ai travaillé lorsque nous étions au hello!Project Eggs.

    Lors de la première performance, j'étais heureuse de voir la réaction du public!

    J'aime aussi le Harokon de l'été.

    Bien, alors, j'ai eu un bon plan aujourd'hui.
    C'était amusant, amusant, amusant.

    Bien, alors~

    Lien: ~~


    Tags Tags : , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :