• Le dernier live à 5. Takagi Sayuki

    Note: Vous trouverez ici une traduction approximative des posts de Sayuki de son blog officiel Ameba. Vous retrouverez en fin d'article les liens que j'ai utilisé pour traduire le post. Il se peut que je traduise approximativement les posts, alors n'hésitez pas à me corriger s'il y a des fautes éventuelles de français ou de japonais.

     

    Post du 11 juillet 2017, 13h34

     

    Bonsoir,

    C'est Takagi Sayuki des Juice=Juice

    Tout le monde!

    S'il vous plaît, aissez-moi vous dire une chose!

    Juice=Juice accueille une tournée pour la première fois depuis longtemps 

    【Juice=Juice LIVE AROUND 2017 〜Seven Horizon〜】 mais, 

    Pour la première performance à Aichi, le contenu sera légèrement différent...

    Miyazaki Yuka, Kanazawa Tomoko, Takagi Sayuki, Miyamoto Karin et Uemura Akari, nous serons toutes les 5 en live en direct.

    C'est le dernier live à 5.

    Je pense que dans le coeur des gens, ils aimeraient que Juice=Juice reste à sa forme originale

    Avec nos 5 voix, nous essaierons durement, avec toutes nos forces de vous délivrer toutes nos chansons, je ferai de mon mieux et je garderai ça dans mon coeur. (^^)

    Bien sûr, après que Danbara Ruru-Chan et Yanagawa Nanami-Chan nous aies rejointes, je suis impatiente d'être aux prochains lives et j'espère revenir encore et encore.

    Le dernier live à 5. Takagi Sayuki

    La glace que j'ai mangé à Okinawa.

    Il faisait vraiment chaud, c'était cool, rafraîchissant et délicieux ~

    Avec Yume-Chan et Tomoko, j'espère que je pourrai un jour revenir à Okinawa avec ces membres ~♥

     

    PS:

    Juice=Juice a décidé d'apparaître à @JAMEXPO, actuellement, le groupe One Pixel de Tanabe Nanami semble venir!

    Alors j'ai demandé "c'est le même jour que Nanami?", mais je ne connais pas encore la date (*_*)

    J'espère te voir ~

    Plusieurs apparitions dans des lieux extérieurs ont été décidés,je suis vraiment heureuse!

    Comme vous m'avez appelé, je ferai de mon mieux (^^)

     

    Source: ~~


    Tags Tags : , , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :