• Le premier jour du Haro!con. Takagi Sayuki

     Note: Vous trouverez ici une traduction approximative des posts de Sayuki de son blog officiel Ameba. Vous retrouverez en fin d'article les liens que j'ai utilisé pour traduire le post. Il se peut que je traduise approximativement les posts, alors n'hésitez pas à me corriger s'il y a des fautes éventuelles de français ou de japonais.

     

    Post du 2 janvier 2018, 21h45

     

    Bonsoir~

    C'est Takagi Sayuki des Juice=Juice

    Hier soir, j'ai pu manger mes yakitori préférés~ C'était un bon dîner

    Et aussi aujourd'hui, 

    c'était la première journée du Hello!Project 20th Anniversary!! Hello!Project 2018 WINTER ~PERFECT SCORE~ !!!

    J'ai vraiment aimé chanter et danser :)

    J'ai reçu de délicieux mots de la part du staff et de Takahashi Ai-san, et cela m'a donné plus de vitalité (*^^*)

    Si les gens qui sont venus m'ont vu sourire, alors c'est le meilleur pour moi

    J'attends aussi impatiemment vos retours,

    alors s'il vous plaît, dites-nous que vous venez par tous les moyens :) ♥

    Le premier jour du Haro!con. Takagi Sayuki

    (Phrase non traduite car non comprise)

    Une fois que vous le savez, c'est une bonne manie, n'est-ce pas?

    Parce que c'est le moment lors des HaroCon

    Je veux aussi prendre des photos avec les autres membres des autres groupes~~♥♥

    Nous prendrons aussi des photos, alors s'il vous plaît, attendez avec impatience (*^^*)

    Eh bien, bonne nuit~~

     

    P.S:

    Yanagawa Nanami-Chan,

    et la Kobushi Factory Minami Nomura-Chan, m'ont offert des cartes de bonne année

    Dans la carte de Minami Nomura-Chan, il y avait un beau message

    Merci à toutes les deux~

     

    Source: ~~


    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :