• Le temps à la maison. Takagi Sayuki

    Note: Vous trouverez ici une traduction approximative des posts de Sayuki de son blog officiel Ameba. Vous retrouverez en fin d'article les liens que j'ai utilisé pour traduire le post. Il se peut que je traduise approximativement les posts, alors n'hésitez pas à me corriger s'il y a des fautes éventuelles de français ou de japonais.

     

    Post du 29 avril 2020, 12h54

     

    Bonjour~

    C'est Takagi Sayuki des Juice=Juice!

    Aujourd'hui, à la maison, je me demande si je peux faire du Yakiniku...

    Je dois m'amuser!

    Le temps à la maison. Takagi Sayuki 

    Le temps à la maison. Takagi Sayuki

    Avant, dans la famille,

    J'ai joué à une taverne,

    C'était vraiment très excitant,

    J'aime ce genre de choses. Je le suis devenus lol

     

    Je ne sais pas pendant combien de temps cela durera à la maison,

    Mais dans ces moments-là, j'aimerais adoucir ma tête et profiter de ces moments pour profiter des choses que je ne peux pas faire en temps normal.

     

    Je vous recommande à tous de manger à la taverne à la maison!

    C'était vraiment amusant~

    Si je fais des bonbons, je posterai une photo!!! lol

    Bien, alors, à demain~

    Lien: ~~


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :