• Les endroits préférés de Karin-chan. Takagi Sayuki

    Note: Vous trouverez ici une traduction approximative des posts de Sayuki de son blog officiel Ameba. Vous retrouverez en fin d'article les liens que j'ai utilisé pour traduire le post. Il se peut que je traduise approximativement les posts, alors n'hésitez pas à me corriger s'il y a des fautes éventuelles de français ou de japonais.

     

    Post du 17 août 2018, 19h07

    Bonsoir~

    C'est Takagi Sayuki des Juice=Juice

     

    L'endroit préféré de Karin-chan n°1

    Quand une chanson cool "Oresama-kan" sort!

     

    L'endroit préféré de Karin-chan n°2

    Quand j'ai pensé que cela devenait soudainement une mode anarchique, j'en suis désolée

     

    L'endroit préféré de Karin-chan n°3

    parmi les Juice, quand Karin-chan est avec tout le monde, c'est un endroit où je suis en difficulté car le mot "Cute ♥" devient difficile à dire devant les Kouhai au Harokon

    L'endroit préféré de Karin-chan n°4

    Si vous devenez accro à cela, je me sens comme si je l'aimais depuis longtemps lol

     

    L'endroit préféré de Karin-chan n°5

    J'ai fait de mon mieux pour parler, mais il est encore trop tôt pour abandonner "Comprenez-vous? Je comprends! Je ne sais pas" lol

     

    C'est mignon.

    Vraiment, je peux boire un peu plus d'alcool avec Rin-chan, quoi, quoi quoi?!?! lol

    Quand une journée comme cela arrive, cela me donne envie de pleurer!!!

    Iya~... C'est génial... Je suis émue TT

    Lien: ~~


    Tags Tags : , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :