• Les souvenirs de Thaïlande. Takagi Sayuki

    Note: Vous trouverez ici une traduction approximative des posts de Sayuki de son blog officiel Ameba. Vous retrouverez en fin d'article les liens que j'ai utilisé pour traduire le post. Il se peut que je traduise approximativement les posts, alors n'hésitez pas à me corriger s'il y a des fautes éventuelles de français ou de japonais.

     

    Post du 5 juin 2017, 16h56.

     

    Bonjour,

    C'est Takagi Sayuki des Juice=Juice

    Hier soir, je suis revenue de Thaïlande~

    Ces deux jours étaient amusant~~♥ (*^^*)

    J'écris quelques souvenirs de Thaïlande♥

    Les souvenirs de Thaïlande. Takagi Sayuki

    Avec des moments frais et amusants

    J'ai pris une photo à 3 avec la pancarte qui se trouvait sur le lieu

    Ensuite, le jour suivant,

    [Je n'ai pas compris le sens de la phrase, mais elle parle d'un Youtubeur Thaïlandais]... J'ai senti que c'était le destin

     Hier, la personne qui nous a pris en photo était là

    Les souvenirs de Thaïlande. Takagi Sayuki

    Cet homme, c'est Bie The Ska-San,

    Il était plein d'énergie, l'enregistrement était vraiment amusant!

    Les souvenirs de Thaïlande. Takagi Sayuki

    Bie The Ska-San, Koppunkaa ♥

    La Thaïlande est vraiment amusante,

    Je suis vraiment impatiente de faire encore et encore d'autres tournées à l'étranger (^^)

    Il s'est passé beaucoup de choses, il y avait aussi quelques regrets, mais c'était vraiment amusant!!!

    Parmi les magnifiques autres stars du Japon....

    Les Juice=Juice.....

    Pourquoi ils nous ont appelé...

    Je pensais aussi à ça.

    Pour toutes les personnes qui ont chanté et dansé avec le sourire, j'étais vraiment heureuse!

    Koppunkaa-

    Pour ces 2 jours passés en Thaïlande, et pour ceux qui sont toujours restés, et qui ont répondu aux interprétations, c'était vraiment amusant, les histoires étaient aussi intéressantes.

    ... ça me manque d'être séparés (*-*)

    Je suis rassurée, car je vais effectuer une tournée mondiale, je suis la plus heureuse.

    Les photos de Thaïlande, je vais les poster petit à petit,

    Parce qu'il y en a beaucoup~♥

    P.S:

    Je veux retourner en Thaïlande! ♥♥♥

     Source: ~~


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :