• Manaka et Rikako et Suzuki-San ♥ Takagi Sayuki

    Note: Vous trouverez ici une traduction approximative des posts de Sayuki de son blog officiel Ameba. Vous retrouverez en fin d'article les liens que j'ai utilisé pour traduire le post. Il se peut que je traduise approximativement les posts, alors n'hésitez pas à me corriger s'il y a des fautes éventuelles de français ou de japonais.

     

    Post du 9 juillet 2018, 15h07

     

    Bonjour!

    C'est Takagi Sayuki des Juice=Juice

    Aujourd'hui, c'est l'émission régulière du Bay FM

    Nous avons enregistré l'émission "We are Juice=Juice"

    Avec Kanazawa Tomoko, Inaba Manaka et moi inclus!

    C'était le premier enregistrement de Manaka-Chan mais

    Elle a beaucoup parlé avec une voix mignonne!

    Je voulais manger des chauds chaud chauds sobas!~

    Comme je parlais de ça, Manaka-chan est venue manger avec moi

    Manaka et Rikako et Suzuki-San ♥ Takagi Sayuki

    Manaka et Rikako et Suzuki-San ♥ Takagi Sayuki

    La prise est étrange, je suis désolée!

    J'ai mis en place ce matin

    Mais c'est salissant avec la chaleur extérieure

    Manaka-chan a pris des sobas au sarrasin

    J'ai pris des sobas au sarrasin et au soja

    Le régime au soba, comme l'a fait Okai-san pendant un moment, je pense que je devrais essayer! J'étais déjà satisfaite!

    Pendant un moment

    Je voulais chanter les parties 

    des chansons Morning Musume'18 "romansu ni mezameru moso joshi no uta" et "Dakishimeta nochi ni kuchidzukete~"

    "J'ai compris"

    J'ai été enlacée avec Rikako-Chan (*_*) lol

    Ah! Merci! lol

    Rikako était vraiment trop mignonne!

    Aussi! Aujourd'hui, je vais aller voir le live au Nippon Budoukan de Suzuki Airi!

    Je suis impatiente! 

    Lien: ~~


    Tags Tags : , , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :