• Manbiki Kazoku. Takagi Sayuki

    Note: Vous trouverez ici une traduction approximative des posts de Sayuki de son blog officiel Ameba. Vous retrouverez en fin d'article les liens que j'ai utilisé pour traduire le post. Il se peut que je traduise approximativement les posts, alors n'hésitez pas à me corriger s'il y a des fautes éventuelles de français ou de japonais.

     

    Post du 28 juin 2018, 20h10

     

    Bonsoir~

    C'est Takagi Sayuki des Juice=Juice!

    Hier, je suis allée voir seule "Maibiki Kazoku" 

    La phrase, la phrase du discours, la musique, c'était mon atmosphère préférée!

    Comme tout le monde était naturel, j'ai été attirée par ce sentiment que je vivais tout le temps en permanence.

    Je pensais que le jeu de Kiki Kirin-san était vraiment bien...

    La voie à suivre était aussi très transmissible et ça m'a fait réfléchir

    Hiroshi Oizumi est aussi sorti aujourd'hui

    Je veux aussi aller voir "Yakiniku Dragon"

    Aujourd'hui, nous avons eu un shooting tôt dans la matinée 

    Je vais faire de mon mieux, même si c'est long!!!

    PS:

    En attendant

    J'ai acheté des pêches, je les ai ramenées à la maison et pelées, et c'était délicieux!

    Je pourrai aussi en acheter aujourd'hui~

    Lien: ~~


    Tags Tags : , , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :