• Michishige-san. Takagi Sayuki

    Note: Vous trouverez ici une traduction approximative des posts de Sayuki de son blog officiel Ameba. Vous retrouverez en fin d'article les liens que j'ai utilisé pour traduire le post. Il se peut que je traduise approximativement les posts, alors n'hésitez pas à me corriger s'il y a des fautes éventuelles de français ou de japonais.

     

    Post du 13 juillet 2018, 15h20

     

    Bonsoir!

    C'est Takagi Sayuki des Juice=Juice

    Les gens, merci pour les compliments concernant ma nouvelle coupe de cheveux appelée Bobusappu

    Comme je n'étais pas très confiante,

    J'étais surprise, mais très heureuse!

    Michishige-san. Takagi Sayuki

    Michishige-san. Takagi Sayuki

    Avec Karin!

    Mais il y a aussi Tomoko en fait lol

    Mais la déchirure avec Tomoko est sur la 2ème photo~ lol

    Aujourd'hui, j'ai senti Makino Maria-chan, elle est vraiment mignonne!

    Prenons des photos demain si nous le pouvons!

    Aujourd'hui, c'est l'anniversaire de Michishige Sayumi!

    Sayumi-San, félicitations!

    Elle semble toujours mignonne,

    C'est toujours une idole, mais elle est aussi drôle, parfois, j'ai déjà vu des scènes où elle était très réfléchie auprès des fans, je la respecte.

    Michishige-san, joyeux anniversaire!

    Aujourd'hui, je vais prendre un bain et me coucher tôt pour préparer la tournée de demain!

    Demain, c'est la première journée de la tournée du Harocon, alors, s'il vous plaît, je suis impatiente que vous veniez!~

    Lien: ~~


    Tags Tags : , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :