• Mito (水戸) Takagi Sayuki

    Note: Vous trouverez ici une traduction approximative des posts de Sayuki de son blog officiel Ameba. Vous retrouverez en fin d'article les liens que j'ai utilisé pour traduire le post. Il se peut que je traduise approximativement les posts, alors n'hésitez pas à me corriger s'il y a des fautes éventuelles de français ou de japonais.

     

    Post du 2 août 2017, 22h24

     

    Bonsoir,

    C'est Takagi Sayuki des Juice=Juice

    Aujourd'hui a lieu le live à Mito!

    La distance par rapport aux fans était proche, vos yeux étaient bien adaptés lol

    C'était amusant~

    Rin-Chan a pris une journée de congé, mais les sentiments étaient toujours à 7!!! Nous avons travaillé dur (*^^)

    Pour toutes les personnes qui sont venues, merci beaucoup! S'il vous plaît, revenez quand vous voulez (^^)

    Mito (水戸) Takagi Sayuki

    Ah, j'ai arrêté de me cadrer hier comme j'avais une tête stupide sur cette photo,

    Parce qu'il y avait beaucoup de commentaires qui disaient qu'ils voulaient voir ma coiffure d'hier, je l'ai postée. lol

    J'ai l'impression que je la ferai encore car mes humeurs changent ;)

    Mito (水戸) Takagi Sayuki

    Après avoir roulé le Takoyaki en entier dans ma bouche, j'ai remarqué que c'était chaud [Je n'ai pas compris la fin de la phrase qui parle de Danbara Ruru]

    C'est mignon ♥

    Mito (水戸) Takagi Sayuki

    Aujourd'hui, dans la loge, j'ai eu

    Ma grappe préférée après le melon!

    Chacun des grains étaient gros!!!

    Alors c'était vraiment délicieux(*^^*)

    Alors, alors!

    Le 20 novembre prochain commencent les événements du FC et du Nippon Budoukan!

    Il s'est écoulé une année depuis le 7 novembre dernier, et les Juice=Juice ont changé, mais cela ne change pas que le Nippon Budoukan est la scène de mes rêves!

    Je suis vraiment impatiente d'y être, alors j'aimerais que beaucoup de gens voient les Juice=Juice à 7

    Chaque membre est excitée!

    Même pour ceux qui sont venus l'année dernière, et ceux qui ne pourront pas venir l'année prochaine... Je pense que nous sommes heureux lorsque nos rêves deviennent réalité une seconde fois.

    Je m'en remets à vous!!!

    Bonne nuit~

     

    Source: ~~


    Tags Tags : , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :