• Morimori! Takagi Sayuki

    Note: Vous trouverez ici une traduction approximative des posts de Sayuki de son blog officiel Ameba. Vous retrouverez en fin d'article les liens que j'ai utilisé pour traduire le post. Il se peut que je traduise approximativement les posts, alors n'hésitez pas à me corriger s'il y a des fautes éventuelles de français ou de japonais.

     

    Post du 11 février 2020, 15h30

     

    Bonjour~

    C'est Takagi Sayuki des Juice=Juice!

    Aujourd'hui, c'est un Harokon à Sendai!

    Pour la cantine,

    Il y a de l'imoni de Yamagata (soupe de viande traditionnelle)!

    J'ai mangé de l'imoni!

    Après, je mangerai de la langue de boeuf!

    Je vais en manger!

    Aujourd'hui, il fait frais dehors,

    J'aimerais que les gens qui viennent nous voir soient aussi excités!

    Je suis impatiente d'y être!

    Morimori! Takagi Sayuki

    Il fait froid en ce moment, alors je porte des pulls.

    Il fait froid! Qu'il fasse rapidement chaud!

    Je ferai de mon mieux !

    Lien: ~~


    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :