• Parasite. Takagi Sayuki

    Note: Vous trouverez ici une traduction approximative des posts de Sayuki de son blog officiel Ameba. Vous retrouverez en fin d'article les liens que j'ai utilisé pour traduire le post. Il se peut que je traduise approximativement les posts, alors n'hésitez pas à me corriger s'il y a des fautes éventuelles de français ou de japonais.

     

    Post du 18 février 2020, 12h06

     

    Bonjour~

    C'est Takagi Sayuki des Juice=Juice!

    Hier, j'ai regardé le film "Parasite".

    C'était un film passionnant et très spectaculaire.

    Il y avait des choses qui mettaient beaucoup de poids dans mon coeur, ce qui m'a fait beaucoup réfléchir.

    Le soir, j'ai mangé un Motsunabe que j'avais acheté à Fukuoka~.

    Parasite. Takagi Sayuki

    C'était rempli de légumes.

    Ce plat est le meilleur pour faire un régime.

     

    Que dois-je faire pour ce soir~?

    Mais avant cela, qu'en est-il du repas du midi~?

    Je fais une tête heureuse. lol

     

    Bien, alors, travaillons dur!

    Lien: ~~


    Tags Tags : , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :