• Poka. Takagi Sayuki

    Note: Vous trouverez ici une traduction approximative des posts de Sayuki de son blog officiel Ameba. Vous retrouverez en fin d'article les liens que j'ai utilisé pour traduire le post. Il se peut que je traduise approximativement les posts, alors n'hésitez pas à me corriger s'il y a des fautes éventuelles de français ou de japonais.

     

    Post du 1er mars 2020, 17h23

     

    Bonsoir~

    C'est Takagi Sayuki des Juice=Juice!

    Aujourd'hui, il fait très chaud.

    Je suis heureuse quand ça brille.

     

    Mes pâtes à la crème~

    J'ai rencontré mon père hier,

    Comme d'habitude, mon père va bien,

    J'avais l'impression que nous partageons nos énergies lol

    Es-tu mince? j'étais heureuse qu'on en dise beaucoup récemment, mais je ne fais pas vraiment de diète!

    Je me demande si je mange moins...

    Je suis heureuse~

    Mais si on perd du poids inconsciemment,

    Je peux aussi devenir inconsciemment grosse... lol

    Faites attention! lol

    Poka. Takagi Sayuki

    Concernant le coin des questions Instagram,

    Merci beaucoup!

     

    J'y répondrai aussi demain.

    Lien: ~~


    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :