• Premier atterissage en Thaïlande! Takagi Sayuki

    Note: Vous trouverez ici une traduction approximative des posts de Sayuki de son blog officiel Ameba. Vous retrouverez en fin d'article les liens que j'ai utilisé pour traduire le post. Il se peut que je traduise approximativement les posts, alors n'hésitez pas à me corriger s'il y a des fautes éventuelles de français ou de japonais.

     

    Post du 2 juin 2017, 19h35

     

    Bonsoir

    C'est Takagi Sayuki des Juice=Juice

    Ce matin, je suis arrivée en Thaïlande~~

    Même si c'était tôt le matin,

    Beaucoup de fans sont venus à l'aéroport avec des cadeaux, des bannières, etc... J'ai été ravie par ce genre de sentiments remplis d'amour

    Cotton Car ~

    Il fait très chaud en Thaïlande par rapport au Japon!

    Il y avait une température d'environ 30 degrés à 5h du matin (°_°)

    L'après-midi, il y avait une répétition... Mais..... Je transpirais déjààààà! lol

    Pour tout ceux qui sont venus pour l'événement, hydratez-vous, ok...!

    Premier atterissage en Thaïlande! Takagi Sayuki

    Je suis dans une chambre double avec Uemu ♥♥

    #AmusanteUemura

    J'ai hâte d'être au live!

    Je pense qu'il y a beaucoup de personnes qui viennent pour la première fois,

    Dans tous les cas, je veux que vous vous amusiez (*^^*)

    Bonne chance :)

     

    Source: ~~


    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :