• Ravissant. Takagi Sayuki

    Note: Vous trouverez ici une traduction approximative des posts de Sayuki de son blog officiel Ameba. Vous retrouverez en fin d'article les liens que j'ai utilisé pour traduire le post. Il se peut que je traduise approximativement les posts, alors n'hésitez pas à me corriger s'il y a des fautes éventuelles de français ou de japonais.

     

    Post du 13 août 2018, 21h351

    Bonsoir~

    C'est Takagi Sayuki des Juice=Juice

     Ravissant. Takagi Sayuki

    Ce style de cheveux!

    Beaucoup de gens ont complimenté ma coiffure au Harokon, alors j'étais heureuse

    J'étais inquiète, de paraître étrange,

    Mais j'étais soulagée

    De plus, j'étais heureuse car Wada Ayaka m'a félicitée!

    Comme toutes les membres des Angerme semblent avoir étudié le maquillage, entendre les louanges de Wada Ayaka, qui est la leader d'un tel groupe, c'était délicieux!

    De plus, l'invitée OG d'hier Natsuyaki Miyabi-San a dit "A chaque fois qu'on se rencontre, tu changes de coiffure~ ça fait du bien, ça rend mature". les mots d'une grande soeur fashionista m'ont rendu heureuse!

    Makino Maria-Chan aussi m'a dit "Takagi-San, Takagi-san, Takagi-san, tes couettes sont mignonnes"!

    Wa-i

     Ravissant. Takagi Sayuki

    Ruru regarde la vidéo des répétitions tranquillement

    Elle regarde d'un bon point de vue!

    Plus tard aujourd'hui, à 21h00

    Le FM Fuji "parce que c'est lundi soir"

    J'y serai avec Inaba Manaka-chan et deux autres personnes

    Je serai heureuse si tout le monde venait encourager car il sera diffusé publiquement.

    Lien: ~~


    Tags Tags : , , , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :