• Rencontrons-nous dans un rêve! Takagi Sayuki

    Note: Vous trouverez ici une traduction approximative des posts de Sayuki de son blog officiel Ameba. Vous retrouverez en fin d'article les liens que j'ai utilisé pour traduire le post. Il se peut que je traduise approximativement les posts, alors n'hésitez pas à me corriger s'il y a des fautes éventuelles de français ou de japonais.

     

    Post du 26 juillet 2018, 21h04

     

    Bonsoir~

    C'est Takagi Sayuki des Juice=Juice!

    Aujourd'hui,

    Je suis apparue dans l'émission de télévision "TV asahi - Festival d'été Ropongi SUMMER STATION"!

    Beaucoup de gens ont couru par ce temps chaud

    Bien qu'il fasse chaud, on a pas été vaincu par la chaleur, c'était un moment très amusant!

    C'était la première fois que nous étions à 8! Nous avons chanté beaucoup de chansons!

    Pour tout ceux qui sont venus, merci beaucoup!

    J'ai acheté

    l'album de Furuzawa Tsuyoshi-san "Yume ni Aimashou"

    Les sentiments de Furuzawa-san ont été emballés avec soin, alors je l'ai écouté avec excitation (*^*)

    La chanson "Hajimari no sora"

    Quand j'ai vu le Nippon Budoukan des Juice=Juice, j'ai entendu qu'une mélodie est apparue

    C'est peut-être dû au hasard, mais j'ai aimé! Les gens, écoutez-le!~

    La voix de Furukawa-san est une très belle voix qui entre dans le coeur des étrangers, et pas seulement à cause de la chanson "uta ga suki". C'est une voix que personne ne peut imiter!

    Quand j'entends les chansons de Furusawa-san faire de son mieux pour chanter tout le temps pour s'amuser, je me dis que je veux moi aussi chanter des chansons n'importe quand!

    Moi aussi, j'aime chanter! je m'en rappelle, c'est la musique de Furukawa-san!

    Je vous recommande l'album de Furukawa-san (^^)

    Rencontrons-nous dans un rêve! Takagi Sayuki

    Aujourd'hui, Tomoko a oublié son smartphone à la maison,

    Pour écrire son post d'aujourd'hui, je lui ai laissé le mien lol

    Bonne nuit~

    Lien: ~~


    Tags Tags : , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :