• Rikako. Takagi Sayuki

    Note: Vous trouverez ici une traduction approximative des posts de Sayuki de son blog officiel Ameba. Vous retrouverez en fin d'article les liens que j'ai utilisé pour traduire le post. Il se peut que je traduise approximativement les posts, alors n'hésitez pas à me corriger s'il y a des fautes éventuelles de français ou de japonais.

     

    Post du 16 juillet 2018, 15h50

     

    Bonjour~

    C'est Takagi Sayuki des Juice=Juice!

    Hier, à Osaka, c'était le Harokon

    En fait, il y avait le genepuro sur le site avant le spectacle,

    Après cela, cela faisait deux fois, alors hier, il y a eu 3 shows en tout!

    Et aussi tôt le matin~

    Mais pourquoi les Juice=Juice,

    Hier, j'ai dû me donner du mal dès le matin, alors je semblais assez fatiguée!

    Quand je suis rentrée chez moi, j'ai pris un bain, et je me suis endormie avant même de me sécher les cheveux!

     Rikako. Takagi Sayuki

    Avec Sasaki Rikako-chan!

    Je pense que je parle beaucoup avec Rikako-chan pendant ce Harokon!

     Après le Genepuro, aprs avoir changé de costume une nouvelle fois, le staff et les membres, était ensemble, c'était bien ou pas? Bien que nous ressemblions à des étoiles, il était temps de changer de vêtements, alors je me suis rapidement changée et j'ai attendu le moment où nous irions sur scène,

    Mais hier, comme j'étais cachée et que j'allais monter sur scène pour rejoindre les fans, Rikako est revenue et m'a dit "Je pensais que Takagi n'était pas retournée sur scène alors j'étais restée". 

    TROP MI-GNO-NNE

    Elle est mignonne!!!

    Elle est mignonne, n'est-ce pas?  Vraiment...

    Ensuite, la performance était vraiment cool, alors sois mignonne! Elle me regardait, elle est vraiment mignonne comme Kouhai

    Je regarde toujours Rikako qui me fait sourire et me rend énergique, je pense que c'est une bonne enfant.

    Je suis vraiment chanceuse d'avoir ces bons kouhai

    Soyons poussées par ces Kouhai "Je vais travailler dur", ce genre de sentiments!

    Aussi, les invités surprises d'hier étaient

    Les Taiyou to Ciscomoon-san!

    Leur performance était..

    Vraiment.... Vraiment cool~!!!

    Les répétitions laissaient du temps pour changer de costume, mais je n'ai pas eu le temps de les voir à cause du Genepuro. L'énergie était énorme, j'ai pensé que le sérieux des adultes était vraiment trop cool!

    J'ai pensé que regarder une telle performance nous permettrait de performer avec autant d'énergie à nous aussi

    La danse et le chant étaient vraiment cools, elles étaient vraiment douées, alors je vais faire de mon mieux pour transmettre aussi cela!

    Pour cette magnifique performance, merci!!!!

    Vraiment, je vais étudier!!!!

    (Phrase où elle parle de la chanson Magic of Love et où Uemura Akari chante sa logne solo "Doko ni iru no")

    J'ai entendu une voix dire "C'est vraiment bon", alors nous étions toutes les deux heureuses lol

    Les fans Juice=Juice étaient ravis

    Je me disais "Chantons Magic of Love avec attention dans le futur"

    Tomoko m'a appris que,

    Qu'elle pensait aussi qu'elle voulait chanter les chansons des senpai avec soin

    Vraiment, je pensais que c'était un nouveau Hello!Project 

     Nous avons beaucoup de choses provenant des senpai,

    Alors nous sommes fières d'avoir toute cette aide.

    Donc, nous disons aussi aux Kouhai,

    D'essayer de faire ressentir quelque chose. J'y pense!

    Tout d'abord, je ferai de mon mieux pour servir sérieusement!

    Et aussi pour que les gens puissent sourire!

    En regardant l'apparence des Senpai, je me suis sentie émerveillée par le travail que je faisais, alors j'aimerais que les Kouhai se sentent comme ça aussi.
    PS:

    Comme je mets souvent du temps pour écrire un post de blog, aujourd'hui, j'ai mis 1h et 10minutes!

    Cela va beaucoup me coûter...

    Je ne sais pas! lol

    Lien: ~~


    Tags Tags : , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :