• Rin-chan. Takagi Sayuki

    Note: Vous trouverez ici une traduction approximative des posts de Sayuki de son blog officiel Ameba. Vous retrouverez en fin d'article les liens que j'ai utilisé pour traduire le post. Il se peut que je traduise approximativement les posts, alors n'hésitez pas à me corriger s'il y a des fautes éventuelles de français ou de japonais.

     

    Post du 30 août 2018, 21h21

    Bonsoir~

    C'est Takagi Sayuki des Juice=Juice

    Aujourd'hui, c'était les répétitions pour la tournée "Juice=Juice LIVE GEAR 2018 ~Esperanza~"

    Aujourd'hui, les répétitions étaient longues, je portais des costumes et je passais

    Ce sera la première tournée où on sera à 8 membres, la nouvelle membre est Inaba Manaka-chan, nous ferons de notre mieux!!!

    Il y a beaucoup de choses que nous devions apprendre par nous-mêmes, et bien que je sois intelligente, la danse est cool, et je ferai de mon mieux pour ne pas montrer que je suis fatiguée!!!

    J'aimerais que vous puissiez voir les Juice=Juice à 8!
    Avec cette enfant, je m'entends bien avec récemment, 

    La Kenshusei Sako Rin-chan du Hello!Project

    Même quand vous passez dans les coulisses,

    Même lorsque vous regardez les Hello!Project Kenshuusei sur les scènes prévus pour les acclamations,

    D'une manière ou d'une autre, quand je la regarde, elle sourit toujours!

    C'est pourquoi je suis toujours attentive à ses réactions lol

    C'est mignon lol

    Sa façon de sourire est très enfantine, avec un dos minuscule qui regarde en souriant, c'est vraiment mignon

    Merci! 

    Alors, concernant demain!

    Cela se tiendra à Tokushima,

    "Haro Puro handshake pour la sortie du hello!project All stars"!

    Les gens, êtes-vous prêts?

    Avec Takagi Sayuki - Yanagawa Nanami, et la nouvelle membre Inaba Manaka, je suis impatiente d'y être!

    Le 31 août à 18h30

    Lieu: IonMoru Tokushima 1F UZU koto

    Je vous attendrai!

    Alors, bonne nuit~

    Lien: ~~


    Tags Tags : , , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :