• Sayuki. Miyazaki Yuka

    Note: Vous trouverez ici une traduction approximative des posts de Sayuki de son blog officiel Ameba. Vous retrouverez en fin d'article les liens que j'ai utilisé pour traduire le post. Il se peut que je traduise approximativement les posts, alors n'hésitez pas à me corriger s'il y a des fautes éventuelles de français ou de japonais.

     

    Post du 18 août 2018, 13h00

     

    Ce matin, au petit déjeuner, j'ai bu du lait de soja et un smoothie à la banane.

    Bonjour, c'est Miyazaki Yuka.

    Aujourd'hui, c'est le Harokon à Hokkaido

    J'ai pris l'avion

    Aujourd'hui, en quelque sorte,

    Sayuki est incroyable

    C'est le moment pour le bébé

    Le comportement de Sayuki aujourd'hui

    J'ai pu surveiller.

    Lorsque je mets mes bagages et que je quitte mon siège pour rentrer à la maison, je ne prends pas des sacs trop lourds

    "Ah~ C'est chaud" Je me surprends à parler toute seule (personne inconsciente)

    "Hé! Pourquoi ai-je déjà des vêtements d'automne?" J'entends qu'on s'en fiche

    A chaque fois qu'il y a un bébé dans l'aéroport, Sayuki lui ressemble mais elle est mignonne~ love love love 

    En regardant Sasaki Rikako et Kamikokuryo Moe depuis le siège de l'avion, j'ai pu les surveiller "Elles sont toutes les deux mignonnes"

    Quand je dors dans un avion, il décolle lentement, et en 3 minutes, il effraie car mon bras se secoue et se soulève

    "J'irai dans ta chambre" dit Sayuki pour aller voir un film "Sayuki va-t-en, Sayuki va-t-en!"

    Je vais essayer d'attacher ces mains qui n"ont pas été lavées, mais Sayuki fait en sorte qu'elles ne le soient pas

    Beekichi est vraiment énergique aujourd'hui

    Aujourd'hui aussi, la voix de Sayuki,

    Sonnera dans le coeur des gens

    Pour tout ceux qui viennent au Harokon d'Hokkaido

    Amusons-nous~

    Sayuki. Miyazaki Yuka

    [...]

    Lien: ~~


    Tags Tags : , , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :