• "shunkashūtō" Takagi Sayuki

    Note: Vous trouverez ici une traduction approximative des posts de Sayuki de son blog officiel Ameba. Vous retrouverez en fin d'article les liens que j'ai utilisé pour traduire le post. Il se peut que je traduise approximativement les posts, alors n'hésitez pas à me corriger s'il y a des fautes éventuelles de français ou de japonais.

     

    Post du 8 juillet 2017, 12h08

     

    Bonsoir,

    C'est Takagi Sayuki des Juice=Juice

    Produit par Obuchi-San des Kobukuro,

    A chanté la chanson "shunkashūtō" (Printemps, été, automne, hiver) de Ishikawa Sayuri

    [Le lien est ICI pour ceux qui veulent écouter]

    Quand je l'écoute, je pense que la chanson est vraiment bien~

    Dans cette chanson, il y a quelques mots difficiles dans les paroles, mais quand on examine toutes les saisons, et le décor, c'est en quelque sorte nostalgique.

    Alors la voix de Ishikawa Sayuri-San est parfaite dans ce décor, n'est-ce pas?~

    Un endroit au Japon où on peut ressentir toutes les saisons, je me demande si il y en avait quand nous étions enfant.

    Je suis déjà allée à la chasse aux feuilles en automne, alors je connais les paysage d'automne

    Malgré ça, quand j'étais petite, je regardais tous les jours le paysage, et si on voyait que les arbres devenaient rouges sur le chemin de l'école, cela signifiait que l'automne arrivait~ Je pense.

    C'est étrange, n'est-ce pas?~

    J'étais aussi frustrée et je faisais des choses bizarres lol

    J'aimerais être capable de chanter une chanson qui puisse atteindre mon coeur.

    "shunkashūtō" Takagi Sayuki

    J'aime la mer, n'est-ce pas?

     

    P.S

    Aujourd'hui, c'est la première journée de la tournée des Kobukuro à Niigata

    Obuchi-San dit que les fans sourient toujours à Niigata, n'est-ce pas?

    Moi aussi, je ferai de mon mieux(*^^*)

    Source: ~~


    Tags Tags : , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :