• Sortie de !Una Mas! Takagi Sayuki

    Note: Vous trouverez ici une traduction approximative des posts de Sayuki de son blog officiel Ameba. Vous retrouverez en fin d'article les liens que j'ai utilisé pour traduire le post. Il se peut que je traduise approximativement les posts, alors n'hésitez pas à me corriger s'il y a des fautes éventuelles de français ou de japonais.

     

    Post du 1er août 2018, 14h13

     

    Bonsoir~

    C'est Takagi Sayuki des Juice=Juice

    Aujourd'hui!

    C'est la sortie

    Du nouvel album Juice=Juice #2 !Una Mas!

    J'ai agité un drapeau que j'ai eu hier,

    Je pense que certaines personnes l'ont mentionné

    Je suis heureuse que la date de sortie soit enfin arrivée

    J'ai reçu beaucoup d'avis de beaucoup de personnes, alors j'étais heureuse!

    Dans l'album, 3 nouvelles chansons!

    "Kindan Shoujo" "Sunao ni amaete" et "synchro", et il semble que cela fait ressortir un nouveau Juice=Juice!

    Bien que je chantais en live

    beaucoup de chansons qui n'avaient pas été transformées en sources sonores ont été enregistrées

    J'ai le sentiment que l'histoire des Juice=Juice a été enregistrée comme lorsqu'on sauvegarde des données

    Par tous les moyens, je veux que vous écoutiez tous beaucoup l'album !!!

    Sortie de !Una Mas! Takagi Sayuki

    La membre des Tsubaki Factory Riko Yamagishi-chan!

    Riko-chan, je l'aime!

    Je la connais depuis qu'elle a rejoint le Hello!Project Eggs, mais je l'aime vraiment!

    Quand Riko-chan chante et danse,

    Je la vois toujours en train d’acquiescer "Yeah, Yeah, fais de ton mieux, Riko!"

    Elle est vraiment mignonne, sa danse aussi est fascinante!!!

    Comme les Tsubaki Factory,

    Je pense qu'il y a des difficultés, mais c'est une personne merveilleuse qui peut surmonter les difficultés, c'est pour cela que c'est une fille que je respecte.

    Quand je vois la paire Riko et Nomura ensemble, cela me rend heureuse!

    Lors des Harokon, il y a beaucoup de moments où je suis secrètement contente, c'est l'une des raisons pour lesquelles j'aime vraiment les Harokon ♥

    Lien: ~~


    Tags Tags : , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :