• Tanaka-San. Takagi Sayuki

    Note: Vous trouverez ici une traduction approximative des posts de Sayuki de son blog officiel Ameba. Vous retrouverez en fin d'article les liens que j'ai utilisé pour traduire le post. Il se peut que je traduise approximativement les posts, alors n'hésitez pas à me corriger s'il y a des fautes éventuelles de français ou de japonais.

     

    Post du 28 août 2018, 14h27

    Bonsoir~

    C'est Takagi Sayuki des Juice=Juice

    Ma chère...

    Tanaka-San. Takagi Sayuki

    Tanaka Reina-San

    J'ai demandé une photo!

    Vraiment... Je me demande si à ce moment-là avec Tanaka-San le temps ne s'est pas arrêté? C'était plutôt étrange et mignon... C'était mignon... 

    Je suis adulte, alors je me sens plus calme qu'avant, alors je pense que je suis capable de m'exprimer avec mes yeux, mais je suis excitée intérieurement!

    Tomoko m'a accompagnée lorsque je suis allée demander une photo (Tomoko vient avec moi quand je vais voir Tanaka-san lol)

    Pendant ce temps, quand j'ai rencontré Tanaka-San au bureau, elle m'a dit "Tu ressembles à une adulte maintenant", alors j'étais heureuse qu'elle me dise ça

    J'étais heureuse~~

    Il y avait des arcs-en-ciel dans ma tête

    Les performances complètes de Tanaka-san sont vraiment incroyables après tout

    Je ne sais pas encore quelle est ma vraie voix, c'est pourquoi, même si je chante ses chansons, je trouve cela incroyable de devenir "La chanson de Tanaka-san", alors, je pense que j'aime bien.

    Chanter, bien sûr, mais danser aussi était cool!!!

    C'était adorable.... C'était adorable ~

    J'espère qu'un jour, nous pourrons chanter ensemble ...

    Alors, aujourd'hui aussi, faisons de notre mieux!

    Lien: ~~


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :