• Time Repeat. Takagi Sayuki

    Note: Vous trouverez ici une traduction approximative des posts de Sayuki de son blog officiel Ameba. Vous retrouverez en fin d'article les liens que j'ai utilisé pour traduire le post. Il se peut que je traduise approximativement les posts, alors n'hésitez pas à me corriger s'il y a des fautes éventuelles de français ou de japonais.

     

    Post du 4 septembre 2018, 13h46

     

    Bonjour~

    C'est Takagi Sayuki des Juice=Juice

    A partir du 28 septembre,

    La pièce réalisée au Hall Space Zero

    Le visuel de la pièce de théâtre "Time Repeat ~Eien ni Kimi no omou~" est sorti!

    Nous avons aussi lu le script,

    Il y a des mots difficiles, mais même si je suis stupide, je suis entrée dans l'histoire dès que je l'a lue, c'était très enrichissant!

    Je suis un homme, et comme c'est le rôle d'un homme

    Je suis en train d'étudier un peu lol

    Moi, Karin et Tomoko aussi, nous sommes des hommes,

    Et comme nous sommes toutes les trois différentes, je réfléchis beaucoup et je pratique pour que nous puissions nous amuser!

    Hier, nous avons eu une vraie lecture, je sautais de joie en voyant le jeu de Manaka-chan lol

    Time Repeat. Takagi Sayuki

    Time Repeat. Takagi Sayuki

    Même si j'ai un visage d'une fille enfantine,

    Si vous devez être comme un homme, marcher comme un homme

    Je dois travailler dur mes gestes et ma voix!

    Dans tous les cas, les gens! Je suis impatiente d'y être!

    Lien: ~~


    Tags Tags : , , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :