• Un pot au feu. Takagi Sayuki

    Note: Vous trouverez ici une traduction approximative des posts de Sayuki de son blog officiel Ameba. Vous retrouverez en fin d'article les liens que j'ai utilisé pour traduire le post. Il se peut que je traduise approximativement les posts, alors n'hésitez pas à me corriger s'il y a des fautes éventuelles de français ou de japonais.

     

    Post du 9 août 2017, 22h32

     

    Bonsoir,

    C'est Takagi Sayuki des Juice=Juice

    Aujurd'hui, dans la matinée, nous n'avions aucun plan,

    Nous avons lavé le futon avec de la lessive~

    Le temps n'était pas si bon que ça en fait! J'ai senti ça, je suis contente que c'était bien (^^)

    Aujourd'hui, je suis allée manger un pot au feu :)

    Je ne peux pas voir le contenu...

    C'est du porc avec du lait de soja!

    C'était délicieux, et il existe d'autres variétés~~♥♥

    C'est du Udaku aux aubergines, mais...

    L'aubergine était grande et chaude! c'était impressionnant!!

    J'aime l'aubergine!!

    A Okinawa, Tomoko, le manager-San et moi sommes allés mangé un gâteau et un café glacé dans un magasin élégant

    C'était une journée chaude, alors ce café était délicieux.

    Soure: ~~


    Tags Tags : , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :