• Une histoire inquiétante. Takagi Sayuki

    Note: Vous trouverez ici une traduction approximative des posts de Sayuki de son blog officiel Ameba. Vous retrouverez en fin d'article les liens que j'ai utilisé pour traduire le post. Il se peut que je traduise approximativement les posts, alors n'hésitez pas à me corriger s'il y a des fautes éventuelles de français ou de japonais.

     

    Post du 29 juin 2018, 22h32

     

    Bonsoir~

    C'est Takagi Sayuki des Juice=Juice!

    Aujourd'hui, c'était les répétitions pour le Harokon

    Je suis heureuse de voir toutes les membres du Hello!Project toute la journée récemment

    Je transpire pendant les répétitions, et il fait tellement chaud en ce moment que je transpire chez moi... lol

    Je veux aller dehors avec un débardeur... lol

    Avec Takahashi Ai-san nous nous sommes prises ensemble en photo

    Sur cette photo, les vêtements que je porte,

    Ont été crées par Takahashi Ai-san

    Ils sont très simples à porter et mignons!

    Dans tous les cas,

    Puramu et Sorudamu sont similaires

    J'ai toujours pensé cela,

    J'entendais dire que Puramu et Sorudamu étaient similaires

    Bien, alors, quel type de Puramu et de Sorudamu?

    Est-ce un genre de Sorudamu? Lequel?

    Quand je me pose ces questions et que je les examine

    C'était l'ami d'un pouce (O_O)

    De quoi es-tu en train de parler?

    Sumomomomomomomo

    Alors

    "Les deux Puramu et Sorudamu sont au-dessus des cuisses'

    On a parlé de ça lol

    Lien: ~~


    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :