•  We Are Juice=Juice #65 (6 janvier 2015)

    Bonne année!

     

    Bonne année! Les 5 membres sont encore dans le studio pour fêter la nouvelle année de We Are Juice=Juice.

    Miyazaki Yuka a commencé la conversation en parlant de son repas favoris pendant le nouvel an: des Mochis. L'année dernière, on lui avait prévenu qu'il ne fallait pas qu'elle en mange de trop, surtout pour ne pas qu'elle grossisse, alors elle a fini par en manger que quelques-uns. Cependant, à la fin des festivités du nouvel an, elle a eu l'impression qu'elle n'en avait pas du tout mangé, alors elle s'est sentie triste. Alors, comme c'est les vacances, elle a décidé qu'elle les apprécierait et qu'elle en mangerait autant qu'elle le souhaiterait.

     

    Sayuki: Et quand tu penses aux Mochis, tu penses à...

    Tomoko: Sayuki? Tes joues...

     

    Après quelques brèves brimades, elles se mettent à parler de l'année 2015 pour le groupe. Yuka note qu'il y a l'arrivée de beaucoup de Kouhai, et cela signifie que même si les Juice=Jucie sont le plus jeune groupe depuis un moment, elles vont maintenant devenir rapidement l'un des groupes les plus anciens de la compagnie, donc elles doivent travailler dur pour devenir encore plus professionnelles et fiables. Pour aider à faire sonner la nouvelle année, chacune des membres enregistre une salutation, en commençant par Akari.

     

    Les messages de la Nouvelle année

     

    Akari dit que c'est l'année 2015, et que c'et pertinent, en quelque sorte. Cependant, elle espère que ce sera une bonne année pour tout le monde, et elle espère faire en sorte que cette année le groupe entreprenne de nombreux challenges et qu'elles acquièrent de nouvelles expériences. Tomoko dit que c'est le sujet le plus abordé par Akari, mais Akari admet qu'elle n'en avait aucune idée.


    Karin est la suivante. Son but personnel cette année est de plus étudier la musique, puisqu'elle a le sentiment qu'elle va plus écouter de musique cette année par rapport à d'habitude. Comme c'est l'année du mouton, elle écrit un acrostiche en utilisant les lettres du mot japonais (hitsuji).

    S- Elle veut

    H- Avoir des performances fiables

    E- Tous les jours et

    E - éventuellement cesser de se moquer et

    P- veut personnellement avancer

     

    Tomoko la remercie pour ce poème, mais elle dit que c'est bien que les gens se moquent d'elle pour les choses qu'elle fait car c'est mieux pour la comédie. Karin est d'accord, mais elle dit qu'elle a signalé ces choses longtemps après que cela se soit produit et que cela la rend juste embarrassée et qu'elle a envie de pleurer. Tomoko lui souhaite bonne chance pour cela. Deux fois.

     

    Sayuki a suivi avec son message, en disant qu'elle aussi voulait écouter plus de musique cette année pour que ça l'aide pour son travail en chant. Elle a aussi noté que l'année du mouton, moins pour son symbolisme astrologique mais pour le fait d'être chaud et moelleux comme un mouton, elle espère que ça va lui apporter ça en 2015. Comme elle était détachée de Karin, elle a aussi fait un acrostiche.

     

    S- Devrait-elle

    H- arriver à

    E- ne jamais se cogner le coude

    E- Ou même se faire appeler Tsundere

    P- Et elle aura confiance en elle

     

    Sayuki a reçu plus de messages positifs concernant son acrostiche, même si elle n'y a pas autant réfléchi que Karin, mais si nous avons bien appris quelque chose de ce programme, c'est que personne ne se soucie de Karin lol.

     

    C'est le tour de Yuka. Elle devient une adulte cette année, alors elle aimerait se concentrer sur l'apprentissage des bonnes manières et de l'étiquette. Comme elle est la plus âgée du groupe, elle aimerait devenir encore plus fiable, et être moins dérangée par les choses dans le but de devenir une leader plus productive. Elle utilisera tout ce qu'elle a appris pour faire de la Juice=Juice Family le groupe le heureux.

     

    Akari: Je veux aussi apprendre les bonnes manières!

    Yuka: c'est bien, car tu es celle dont le plus le plus te faire apprendre!

     

    Enfin, le tour de Tomoko. Comme les Morning Musume sont en train de changer de nom, passant du '14 au '15, alors le groupe va beaucoup changer cette année. Juice=Juice va devenir les subordonnés d'un groupe pour la première fois, ce qui fait réaliser à Tomoko qu'elle doit travailler plus dur. Elle va aussi aller sur ses 20 ans en 2015, alors il y a pleins d'objectifs personnels qu'elle aimerait accomplir dans le but de faire croître le groupe. Elle veut faire plus de danse et s'améliorer, mais elle veut aussi mieux étudier l'anglais, assez pour atteindre le niveau 2. Dans tous les cas, elle fera de son mieux. 

     

    Chanson: Juice=Juice - Romance no Tochuu

     

    "Bonne année!"

     

    Elles ne sont pas très douées pour inventer les nouveaux mots du début et de la fin, mais c'est la vie. Sayuki a lancé une petite auto-promotion à la fin. 

    Lien: ~~


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique