• 2019. Takagi Sayuki

     Note: Vous trouverez ici une traduction approximative des posts de Sayuki de son blog officiel Ameba. Vous retrouverez en fin d'article les liens que j'ai utilisé pour traduire le post. Il se peut que je traduise approximativement les posts, alors n'hésitez pas à me corriger s'il y a des fautes éventuelles de français ou de japonais.

     

    Post du 1er janvier 2019, 17h58

     

    Bonne année!

    C'est Takagi Sayuki des Juice=Juice!

    Nous sommes passés en 2019~~

    L'année dernière est aussi passée rapidement, mais,

    Cette année le sera sûrement aussi!!!!!!!

    Encore plus maintenant, je veux chérir ces moments avec les membres

    A partir de demain, Manaka-chan revient!!!

    J'ai envoyé une animation à Manaka-chan,

    Tout le monde était connecté derrière le COuntdown

    Aujourd'hui, j'ai passé ma journée avec ma famille~

    A partir de demain, c'est le Harokon!

    Les gens, venez pour vous amuser!

    A demain~!

    Lien: ~~


    Tags Tags : , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :