• SmaBra (Smash bros). Takagi Sayuki

    Note: Vous trouverez ici une traduction approximative des posts de Sayuki de son blog officiel Ameba. Vous retrouverez en fin d'article les liens que j'ai utilisé pour traduire le post. Il se peut que je traduise approximativement les posts, alors n'hésitez pas à me corriger s'il y a des fautes éventuelles de français ou de japonais.

     

    Post du 17 mai 2020, 16h36

     

    Bonsoir~

    C'est Takagi Sayuki des Juice=Juice!

    J'ai acheté le jeu Nintendo super smash bros. Je travaille tous les jours durement sur le jeu.

    Je me bats et m'entraîne contre l'ordinateur,

    J'ai commencé à partir du niveau 3 et maintenant je suis au niveau 7, je pense que c'est un bon match!

    C'est relativement simple!

    Le personnage que j'aime est Pikachu!

    J'étais habituée à jouer à Pac-Man lorsque j'étais petite sur la Playstation, alors j'étais heureuse lorsque j'ai eu Pac-Man lol

    Aujourd'hui, je joue à Smash Bros et à Animal Crossing,

    Déjeuner, me promener,

    Regarder sur Youtube, manger ce que j'ai préparer pour le dîner, et c'est tout!

    Bien, alors, bonne soirée~

    Lien: ~~


    Tags Tags : , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :