• Apparition Twitter du 1er mai

    Apparition Twitter du 1er mai

    Aujourd'hui, Sayuki est apparue sur le Twitter Officiel des Juice=Juice.

    Celle-ci fait écho à un Tweet précédent de la membre Tsubaki Factory Yamagishi Riko.

     

    Voici la traduction du Tweet:

    "C'est Takagi Sayuki.

    De la part de la membre Tsubaki Factory Yamagishi Riko-chan, je me connecte pour le #Selfie!

    RikoRiko, merci!

    Bien, la prochaine

    #MorningMusume'20 #MakinoMariachan!

    C'est une kouhai sympathique et mignonne

    Je m'en remets à vous~

    #Juice=Juice

    #TakagiSayuki"

     

    Ce Tweet fait écho au Tweet de la membre des Tsubaki Factory Yamagishi Riko du 29 avril dernier:

    "Bonjour, c'est Yamagishi Riko.

    De la part de la membre #MorningMusume"20 #FukumuraMiruki -san, je me connecte pour un selfie! Merci.

    Aujourd'hui, le 29 avril, c'est le jour d'anniversaire de la formation des Tsubaki Factory. Je suis heureuse.

    La prochaine, une gentille senpai, qui adore chanter! #JuiceJuice #TakagiSayuki -san, je m'en remets à toi

    #YamagishiRiko"

     

    Sources: ~~~


    Tags Tags : , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :