• But! Takagi Sayuki

    Note: Vous trouverez ici une traduction approximative des posts de Sayuki de son blog officiel Ameba. Vous retrouverez en fin d'article les liens que j'ai utilisé pour traduire le post. Il se peut que je traduise approximativement les posts, alors n'hésitez pas à me corriger s'il y a des fautes éventuelles de français ou de japonais.

     

    Post du 2 août 2018, 11h52

     

    Bonsoir~

    C'est Takagi Sayuki des Juice=Juice

    But! Takagi Sayuki

    But! Takagi Sayuki

    La membre des Kobushi Factory Ayaka Hirose-chan!

    J'aime beaucoup le chant de Ayaka-chan,

    Si vous écoutez sa voix pour la première fois pendant un Harokon

    "Je vais devenir encore meilleure", j'étais surprise qu'elle dise cela!

    Pas seulement pour les chansons, je pense qu'elle travaille vraiment dur! Je l'aime à davantage à chaque fois que je la vois

    J'aime les Kobushi ~

    Pour chaque chose, elles font de leur mieux, j'aime chacune de leur énergie qui est puissante!

    S'il vous plaît, continuez à travailler de votre mieux, bonne chance!

    J'aimerais quelque chose comme un objectif pour le Harokon

    Je ne l'ai jamais écrit, alors laissez-moi en parler un peu!

    En ce moment, on demande aux Juice=Juice des danses matures et sexy, quoi qu'il en soit, je pense à cela maintenant.

    On m'a dit que je n'étais pas très bonne en danse, alors je me suis forcée à donner de l'énergie, car on m'a dit que ceux qui me regardaient s'endormaient! je le pense!

    "S'exciter et la danse= pas du tout de pouvoir"

    Comme je faisais une tête stupide comme ça, je pensais que ce n'était pas beau

    On m'a dit "Comme c'est fascinant de faire des performances, je ne pense pas que tu fasses de ton mieux"

    Après cela, j'ai essayé de me vider la tête une bonne fois pour toute et à faire ce qu'on m'a docilement enseigné

    Danse est difficile ><

    Ok! Je suis heureuse si vous le pensez aussi!

    Je pense qu'il faut que nous fassions de notre mieux

    Courage!

    Lien: ~~

     

     

     


    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :