• Dormir!!! Takagi Sayuki

    Note: Vous trouverez ici une traduction approximative des posts de Sayuki de son blog officiel Ameba. Vous retrouverez en fin d'article les liens que j'ai utilisé pour traduire le post. Il se peut que je traduise approximativement les posts, alors n'hésitez pas à me corriger s'il y a des fautes éventuelles de français ou de japonais.

     

    Post du 23 mars 2020, 20h48

     

    Bonsoir~

    C'est Takagi Sayuki des Juice=Juice!

    Aujourd'hui, il faisait un peu froid, n'est-ce pas?

    Hier, après être rentrée chez moi,

    J'ai beaucoup cuisine ~

    Dormir!!! Takagi Sayuki

    J'ai fait des choses de ce genre------

    La recette sera bientôt publiée sur Instagram!
    Je vais lui donner un nom

    Si vous êtes intéressés, jetez-y un coup d'oeil!

     

    Comme demain sera aussi un jour de repos,

    Je vais me reposer à la maison

    Je vais dormir d'une traite~

    Je suis impatiente d'y être

    Alors, bonne nuit 

    Lien: ~~


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :