• Driver City de Tokyo. Takagi Sayuki

    Note: Vous trouverez ici une traduction approximative des posts de Sayuki de son blog officiel Ameba. Vous retrouverez en fin d'article les liens que j'ai utilisé pour traduire le post. Il se peut que je traduise approximativement les posts, alors n'hésitez pas à me corriger s'il y a des fautes éventuelles de français ou de japonais.

     

    Post du 22 février 2020, 16h57

     

    Bonsoir~

    C'est Takagi Sayuki des Juice=Juice!

    Aujourd'hui, au Driver City de Tokyo,

    Il y avait un event de sortie pour les nouvelles chansons!

    En ce moment, le 2ème tour est terminé et nous nous reposons.

    Je suis heureuse que beaucoup de personnes soient venues alors qu'il faisait froid.

    Le vent aussi était fort,

    Bien que tout semble être emporté,

    Tout le monde fait de son mieux. lol

    Driver City de Tokyo. Takagi Sayuki

    Aujourd'hui, il semble que ce soit le jour du chat!

    Alors j'ai fait une coiffure de chat!

    Qu'en pensez-vous! lol

    Je ferai de mon mieux pour le 3ème tour!

    Si vous venez, prenez des mesures pour le froid!

    Lien: ~~


    Tags Tags : , , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :