• Hello!Project 20th Anniversary Single! Takagi Sayuki

    Note: Vous trouverez ici une traduction approximative des posts de Sayuki de son blog officiel Ameba. Vous retrouverez en fin d'article les liens que j'ai utilisé pour traduire le post. Il se peut que je traduise approximativement les posts, alors n'hésitez pas à me corriger s'il y a des fautes éventuelles de français ou de japonais.

     

    Post du 6 août 2018, 04h50

     

    Bonjour~

    C'est Takagi Sayuki des Juice=Juice

    Hier, des annonces ont eu lieu,

    Pour commémorer le Hello!Project 20th Anniversary 

    Il a été décidé un nouveau single pour le Hello!Project!

    "YEAH YEAH YEAH, Akogare no Stress free, Hana, Takenawa no toki"

    La sortie sera le 26 septembre!

    Nous avons déjà fini les pochettes et les MV, mais les shootings avec un nombre différent de personnes était amusant et rafraîchissant!

    Hello!Project 20th Anniversary Single! Takagi Sayuki

    Avec Yokoyama Reina et Nonaka Miki!

    C'est ma photo préférée!

    Yokoyama-chan est vraiment mignonne, il semble que je regarde un bébé, je regarde toujours ses performances

    Et surtout, le regard de Nonaka-chan est vraiment intéressant

    Vraiment, Nonaka-chan est la meilleure lol

    Il y a toujours un moment où nos yeux se rencontrent, et je lui fais toujours un clin d'oeil!

    De plus, lorsque je danse sur une chanson sérieuse, Nonaka-chan et Oda-chan rigolent dans leurs manches et me font rire! lol

    Hello!Project 20th Anniversary Single! Takagi Sayuki

    C'est Yaguchi-san qui me tient le bras!

    Yoshizawa est un peu venue sur la photo quand je l'ai prise

    C'était sûrement la meilleure performance!!!!

    C'était il y a un moment!!!!!

    Aujourd'hui, c'est un live avec des esprits à Miura!

    Il fait chaud! Absolument chaud!

    Comme tout le monde a chaud, soyez vigilant concernant les coup de chaleur, buvez de l'eau!

    Faisons un live amusant~

    Lien: ~~

     


    Tags Tags : , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :